Sans nos supporteur(-trice)s, notre travail ne serait pas possible. Que ce soit pour contester des lois homophobes qui criminalisent l’intimité entre personnes de même sexe ou pour réclamer une réforme du Code criminel afin de protéger les droits des personnes vivant avec le VIH, des travailleuse(-eur)s du sexe et des personnes qui consomment des drogues, au Canada, notre travail est vital – mais il exige du temps et de l’argent. Nous ne pouvons tout simplement pas y arriver sans vous.
Nous avons la chance inouïe de compter sur des supporteur(-trice)s engagé-es et qui croient en notre mission de promouvoir les droits humains des personnes vivant avec le VIH ou affectées par celui-ci, au Canada et dans le monde. Nous sommes reconnaissant-es pour votre soutien, financier et autre. Vous êtes nombreux(-ses) à nous avoir fait des dons, au fil des ans, qui nous ont permis de défendre les droits humains à travers le monde – et chacun-e a ses propres raisons de donner. Aujourd’hui, nous vous parlons de certain-es de nos fidèles donateur(-trice)s et de ce qui les inspire à soutenir notre travail.
Faites la connaissance d’Andrew Beckerman, donateur de premier plan et instigateur du Défi annuel de Charlie, qui donne pour nous aider à défendre les droits des personnes qui, comme lui, vivent avec le VIH. Découvrez pourquoi Stéphanie Claivaz-Loranger, donatrice mensuelle et avocate, est inspirée par notre engagement à la réforme du droit. Rencontrez la Dre Mona Loutfy, donatrice annuelle qui constate l’impact direct de notre plaidoyer dans son travail de spécialiste en maladies infectieuses. Enfin, voyez pourquoi nous sommes reconnaissant-es à David Garmaise, supporteur de longue date et militant de la lutte contre le VIH, qui a placé le Réseau juridique sur son testament avant son décès en 2020.
Vous joindrez-vous à nos supporteur(-trice)s en faisant un don au Réseau juridique VIH dès aujourd’hui? Que vous ayez à cœur les politiques sur les drogues, soyez indigné-e par la criminalisation injuste ou militiez pour les droits humains pour tou-te-s, notre portfolio saura vous interpeller – et nous avons besoin de votre aide pour amplifier nos efforts. Votre don nous aidera à poursuivre le travail que nous accomplissons depuis 30 ans et à le renforcer. Si vous faites un don d’ici la fin de l’année, son montant sera doublé dans le cadre du Défi de Charlie – pour deux fois plus d’impact.
Nos supporteur(-trice)s sont au cœur de notre travail. Sans des personnes comme Andrew, Stéphanie, Mona et David, notre plaidoyer n’existerait tout simplement pas. Joignez-vous à elles dès aujourd’hui et aidez-nous à faire une différence dans la vie des personnes vivant avec le VIH ou affectées par celui-ci, au Canada et dans le monde.
Dans la solidarité,
Le Réseau juridique VIH